• 03 72 88 05 10
  • Mon to Fri: 9 am - 6 pm

Les trésors royaux de l'Europe

Découvrez les sites les plus importantes d’Europe centrale. Vous visitez les villes de Budapest, Vienne et Prague et passez deux nuits à Berlin. Puis, vous êtes transféré à Copenhague pour y commencer votre croisière aux plus belles destinations de la Scandinavie et de la Russie

Jour 1 Budapest
Après l’arrivée à Budapest et l’enregistrement  à votre hôtel, vous faites connaissance avec votre guide et vos compagnons de voyage. Le soir, un dîner de bienvenue vous attend. Dîner inclus.

Jour 2 Budapest
Après le petit-déjeuner, vous prenez part à un tour de la ville. Vous verrez, entre autres, l’avenue Andrássy, les thermes et la grande synagogue. En plus, vous visitez le Bastion des pêcher dont la tour panoramique vous offre une vue fantastique sur la ville. À la fin du tour, l’église Matthias et la place des Héros sont au programme. Le reste du jour est libre pour découvrir la ville par vous-même. Petit-déjeuner inclus.

Jour 3 Budapest/Vienne
Le jour commence par un trajet en autocar à Vienne. Après l’arrivée, vous savourez un déjeuner déliceux. Puis, vous faites connaissance avec les attractions les plus importantes de la capitale de l’Autriche pendant un tour de la ville. Vous verrez, entre autres, le Ring avec l’Opéra d’État, le Palais de la Hofburg et l’Hôtel de Ville. Puis, vous visitez le château de Schönbrunn. Le soir, vous êtes invité à un concert classique. Petit-déjeuner et déjeuner inclus.

Jour 4 Vienne
Toute la journée est libre pour découvrir la ville par vous-même. Vous pouvez, par exemple, visitez l’un des nombreux musée ou faire une excursion dans le Wienerwald. Petit-déjeuner inclus.

Jour 5 Vienne/Prague
Aujourd’hui, vous prenez le chemin de Prague. En route, vous visitez l’abbaye d’Altenburg et le château de Rosenburg où vous assistez à une présentation de la fauconnerie. Petit-déjeuner et déjeuner inclus.

Jour 6 Prague
Pendant un tour de la ville, vous verrez, entre autres, le château de Prague qui et âgés de plus de 1000 ans, la cathédrale Saint-Guy, le quartier juif et l’horloge astronomique. Petit-déjeuner inclus.

Jour 7 Prague/Dresde/Berlin
En route vers Berlin, vous faites étape à Dresde. Après un déjeuner délicieux, vous visitez le Zwinger et le Semperoper. Puis, vous continuez votre voyage et arrivez à Berlin pendant l’après-midi. Petit-déjeuner et déjeuner inclus.

Jour 8 Berlin
Le matin, vous faites connaissance avec les attractions les plus populaires de Berlin. Vous verrez le Kurfürstendamm, le palais du Reichstag, la porte de Brandebourg, le château de Charlottenburg, la Siegessäule (colonne de la Victoire) qui s’élève au centre du Tiergarten, l’église du Souvenir, l’avenue Unter den Linden (« sous les tilleuls ») et le Checkpoint Charlie. L’après-midi est libre. Vous pouvez explorer la ville par vous-même ou participer à une excursion facultative à Potsdam. Le soir, un dîner d’adieu vous attend. Petit-déjeuner et dîner inclus.

Jour 9 Berline/Copenhague/Embarquement
Après le petit-déjeuner, trajet en autocar à Rostock pour prendre le ferry pour Gedser. D’ici, vous êtes transféré à Copenhague, le port de départ de votre croisière. Petit-déjeuner inclus.

Jour 9 -20/23 Croisière

Cruisetour 1A - 19 nuits
De Budapest à Copenhague
Circuit à terre avant la croisière (8 nuits)
Croisière "Scandinavie & Russie" (11 nuits)

Dates de départ 2018 avec Regal Princess: 26 juin 2018 | 18 juillet 2018 | 09 août

Réservez ici

Dates de départ 2019 avec Regal Princess: 21 avril 2018 | 02, 13, 24 mai 2018 | 04, 15, 26 juin 2018 | 07, 18, 29 juillet 2018 | 09, 20 août

Réservez ici

Cruisetour 1B - 22 nuits
De Budapest à New York
Circuit à terre avant la croisière (8 nuits)
Croisière "Transatlantique" (14 nuits)

Dates de départ 2018 avec Regal Princess: 31 août 2018

Réservez ici
 

Dates de départ 2019 avec Regal Princess: 31 août 2018

Réservez ici